Tarification

Combien coûte une traduction?

Chaque demande est unique, les prix sont fixés selon le nombre de mots et le type de traduction demandée.

Pour avoir une idée juste du coût de votre projet, envoyez-nous votre document en précisant vos besoins. Vous aurez une réponse rapide.

Coût de la traduction calculé selon le nombre de mots du texte de départ. Le tarif est plus élevé pour les textes complexes et les domaines spécialisés ou techniques.

Tarif utilisé quand le nombre de mots à traduire est difficile à déterminer, par exemple, les vidéos, les documents PDF ou les pages Web. La nature de certains textes dicte aussi l’utilisation du taux horaire :

messages pour les médias sociaux
traduction publicitaire
traduction marketing

Le taux horaire s’applique à tous les autres services : rédaction, révision, correction d’épreuves, adaptation de texte, optimisation pour les moteurs de recherche. L’estimation des coûts est gratuite et confidentielle.

Pour un service express, nous mobiliserons nos ressources et votre demande sera traitée en priorité.

Nous déterminons avec vous une date de livraison. Ensuite, c’est la moindre des choses, nous respectons les délais de livraison entendus.

Vous payez à la livraison du document. Vous recevrez une facture détaillée à régler par chèque, virement bancaire ou versement Interac.

Gratuit, sans engagement, réponse rapide